fbpx
Blogues

5 bands à ne pas manquer à la Fête de la Musique!

par Simon Veilleux, le 15 juin 2018 | Chéri(e) j’arrive

1. Palissade

Ce trio montréalais de new wave aux influences goth viendra nous faire tripper à 18h30 sur la scène Long & Mcquade. Nostalgie, mélancolie et rythme se mêleront dans une folle ambiance légèrement dark. Venez vous délecter de ce concept!

 

 

 

 

 

Vous pourrez aussi entendre leur autre projet, Non-Lieu!

Juste à arriver un peu plus tôt : ils sont sur la même scène, à 18h30.

Personellement, je me sens projeté de nouveau dans l’univers de Stranger Things. 

 

 

2. The Johans

Pour ceux plus amateurs du folk aux influences à la fois vintages et actuelles, ça se passe à 19h au Pop-Up Bunker D’Auteuil. Ce duo féminin actif depuis 2013 a choisi ce nom en l’honneur de leurs mères qui portaient toutes deux le nom Johanne. Pour entendre des extraits de leur EP, c’est ici que ça se passe :

 

 

3. Our Home In Space

 

À la fête de la musique, il y en a pour tous les goûts. Our Home In Space est un groupe de la ville de Québec qui prend ses influences dans le rock progressif. Très planant comme son nom l’indique, laissez-vous emporter!

 

 

 

 

4. Gerbia

 

Si toi, dans un show, tu préfères sauter partout, et trouver le meilleur moshpit en ville, c’est à 20h à la scène Long & McQuade que ça se passe. Ce groupe de Beauport nous offre son Hardcore Punk complètement déjanté. Sensations fortes seront au rendez vous!

 

 

5. Beeyoudee & Manspino

Du côté rap, on va être gâtés aussi, à 19h, en direct de la scène WKND. Du rap très pesant, puissant, te fera certainement capoter toute la soirée.

En gros, manque pas ça!