Blogues

The Best Of Chéri(e) J’arrive : le meilleur est en août.

Chéri(e) J'arrive Trotinette
par Émilie Rioux, le 31 juillet 2017 | Chéri(e) j’arrive

Le mois d’août fait briller ses rayons sur les terrasses de la ville de Québec, et Chéri(e) J’arrive reprend du service sur les ondes FM, après une tournée de festivals complètement folle! Toujours offerte gratuitement et quotidiennement dans vos oreilles, de 16h à 17h30, l’émission changera toutefois de formule pour les prochaines semaines. 


LUNDI

Animation en direct / Actualités / Critiques / Chroniques

MARDI

Animation en direct / Concours / Chroniques

JEUDI  

Chéri(e) tout(e) en musique. 90 minutes pour parcourir les coups de coeur du moment de la direction culturelle et musicale!

VENDREDI

Suggestions sorties pour la fin de semaine et blocs musicaux thématiques pour découvrir les artistes qui animeront le week-end à Québec.

Cherie


La programmation régulière reprendra son cours en septembre, où on vous prépare deux émissions spéciales autour du Festival de Musique Émergente d’Abitibi-Témiscamingue, ainsi qu’un concentré de nouveautés musicales issues de la rentrée culturelle automnale.

D’ici là, de belles surprises vous attendent sur la page Facebook de CHYZ ainsi que partout sur la grille horaire estivale de la station! Ne manquez pas le baseball des Capitales, la Playlist du jeudi ainsi que le Pique-Nique avec Marika Sokoluk! #CHYZ20ans

P.S. Crédit photo ci-haut : Alice Chiche

Auteur : Émilie Rioux