fbpx
Blogues

Chéri(e) sur la route : Déjà sur notre lancée

par Simon Veilleux, le 12 juin 2018 | Chéri(e) j’arrive

Le mois de mai se termine, et déjà, à l’aube de la saison des festivals, CHYZ est partout. Nous sommes sortis en même temps que le soleil, armé de notre équipement, prêts à commencer immédiatement la couverture des événements culturels se tenant dans la ville.

Le don d’ubiquité

Tout d’abord, nous avons commencé en force en couvrant trois festivals en même temps. Rien de moins! Nous avons envoyé notre chroniqueuse Éloïse Lara Desroches au FIMAV (festival international de musique actuelle de Victoriaville). Également, nous avons envoyé notre chroniqueur Antoine Morissette au festival Santa Teresa, alors qu’Émilie et Émilie couvraient le Pouzza Fest en direct de la terrasse des Foufounes électriques à Montréal. Vous pouvez entendre les chroniques ici :

Terrasse et Carrefour

Même avec tout ça, nous étions loin d’être essoufflés. Nous sommes allés faire une émission spéciale théâtre d’été en direct de l’ouverture de terrasse du Bal du Lézard. Ambiance festive, barbecue et camion à mode étaient au rendez vous. Tout ce qu’on peut imaginer en bon début d’été à Limoilou.
Le lendemain, on se retrouvait au complexe Méduse pour parler du Carrefour de Théâtre, que nous avons aussi couvert toute la semaine. Encore une fois, on s’est fait gâter par la programmation. Vous pouvez entendre ces émissions spéciales juste ici:

 

De belles rencontres en studio

Entre temps, nous avons dédié une émission complète au projet très intéressant de VanWho, ancienne concurrente de La Voix, qui nous explique les dessous de sa musique. Nous avons aussi reçu Alex Martel du Montebello Rockfest pour qu’il nous parle de la prochaine programmation de son festival. Pour entendre ces deux entrevues, rendez-vous ici :


Ça fait beaucoup, et le mois de mai vient juste de se terminer! L’équipe de CHYZ94.3 est plus motivée que jamais, restez à l’écoute pour tout savoir sur les événements culturels de Québec.

D’ailleurs, parlant d’événements culturels de Québec, on a un méchant casse-tête d’horaire qui s’en vient pour essayer de voir tous les festivals, on en parle dans le prochain article.