FEQ 2018 : Les coups de coeurs de l’équipe

LES CHOIX DE NICKY
The War on Drugs
Pour la qualité du son. C’est le band que j’ai le plus écouté dans la dernière année. Ça sonne comme sur l’album. C’est tellement plannant, on est comme hypnotisés par le groupe.
Klô Pelgag
Parce que c’était une célébration de la musique nouvelle au Québec. J’ai senti que la foule était avide d’abandonner la nostalgie pour laisser place aux créateurs plus jeunes.
LES CHOIX D’ÉMILIE
Alexisonfire
Un retour grandiose sur les plaines. Une prestation furieuse, sans flafla. Particulièrement efficace pour nous faire oublier le goût de la Coors Light tiède.
Random Recipe
Un spectacle de Random Recipe, c’est de la haute voltige musicale. Le ping-pong d’énergie entre les deux leaders féminines est formidable. Impossible de ne pas embarquer dans le party. On en voudrait toujours plus!
LES CHOIX DE SIMON
Julian Taylor
J’ai été surpris par la qualité du concert, et la manière qu’il avait de faire autant danser mon corps que mes émotions.
Les Deuxluxes
J’ai été décoiffé par leur fougue et leur extravagance sur la scène. C’était très rock et ils nous ont fait bouger jusqu’aux petites heures!
L’UNANIMITÉ
Galaxie
Toute l’équipe a inscrit le spectacle de Galaxie dans ses coups de coeurs. C’était une grande messe rock, un énorme party, livré bien généreusement par ce groupe marquant de Québec. Mention spéciale pour les éclairages psychédéliques…