fbpx
Nouvelles

On s’est fait hypnotiser au Pantoum avec Ouri (11 novembre), Seulement et Crabe (12 novembre)

par Chéri.e j'arrive, le 16 novembre 2021 | Chéri-e j’arrive, CHYZ ARTS, Nouvelles

Jeudi le 11 novembre dernier avait lieu le premier spectacle de la programmation de novembre-décembre du Pantoum pour 2021. David Goulet et Félix Duchesne reviennent sur ses deux soirées uniques.

Ouri a eu la chance de se produire devant un public qui l’attendait de pied ferme. Étant une habituée du clavier, c’était déjà une surprise de la voir jouer du violoncelle, qu’elle nous ébahissait encore en sortant sa basse! Elle nous a précisé qu’elle aurait pu également amener sa harpe…

Crédit photo : Émilie Rioux

Crédit photo : Charline Clavier

Après le visionnement du film Sentients, les mélomanes réunis au Pantoum étaient gonflés à bloc pour les deux prestations à venir. Mathieu Arsenault (sous son projet personnel SEULEMENT) lançait sur scène son premier album, EX PO, avec un mur de son électro-pop-expérimental appuyé d’un jeu de lumières hypnotique pour enrober sa voix éthérée. Puis, le duo CRABE, avec leur irrévérence et de belles collaborations, clôturait la soirée de brillante façon sous le regard captivé d’une foule qui en aurait pris encore plus!

Crédit photo : Charline Clavier

 

Les 3 prochains spectacles au Pantoum :

Béluga (avec Gawbé en première partie) – 18 novembre

Motherhood – 20 novembre

Apophis (avec Lou-Adriane Cassidy en première partie) – 24 novembre