fbpx
Blogues

Un spécial nudité qui fait jaser!

par Divan Viril, le 30 septembre 2016 | CNUL

Salut amis Québécois!  Nous tenons à vous présenter nos excuses suite aux problèmes techniques éprouvés la semaine dernière lors de notre première émission sur vos ondes (écoutez par vous-mêmes). Nous vous promettons que cette situation épisodique ne se reproduira pas et que nous pourrons vous offrir le produit de qualité auquel vous vous attendez et ce dès cette semaine. Utilisant un procédé maintes fois éprouvé par le Journal de Québec, nous tentons d’ailleurs de nous racheter en vous proposant cette semaine un spécial nudité, enregistré à poil devant un public tout aussi dévêtu.

Voici donc CNUL, votre émission de radio commerciale tant attendue.  Il nous fait plaisir de vous présenter notre équipe, triée sur le volet:

DIVAN VIRIL

Obsédé sexuel et vendeur 5e dan sur Kijiji, il trouve le moyen de réveiller les Québécois entre deux dépressions. Allergène comme le beurre d’arachide, le propos de Divan Viril, rappelle l’effort d’un enfant aveugle de 4 ans faisant des gammes sur son violon avec une égoïne et des gants de boxe. Les coupures chez un grand diffuseur public l’auront mené à vendre sa voix à CHYZ et à CISM contre un croissant-beurre et un gramme de poudre.

MAÎTRE RED

En écoutant la radio, on tombe parfois sur des gens exceptionnels; des animateurs talentueux, naturels, aux accents mélodieux et à la voix suave. Malheureusement, on est tombé sur Maître Red. Il était chauffagiste à la station; on lui devait de l’argent et comme on ne pouvait pas payer, on lui a donné une émission en échange de la remise en liberté de nos familles. Depuis, il a acquis tellement de professionnalisme qu’on en est jaloux. C’est le pire… mais c’est le meilleur.

CHARLES NANTEL

Écrire du matériel pour 2 heures de radio demande beaucoup de travail, alors Divan et Maître ont fait appel à des «comiques» de la relève. Était-ce parce qu’il était le meilleur, qu’il n’avait rien à faire ou simplement parce qu’il est con, mais Charles est devenu un collaborateur régulier de l’émission. Comme il n’a pas le visage de Ryan Gosling ou bien la voix de Mario Pelchat pour pousser sa carrière dans les grands médias américains, c’est à CHYZ qu’il a choisi de se faire entendre.

MATHIEU AUBRE

Nouvel ajout à l’équipe. L’idée de travailler bénévolement nous répugnait tellement que nous nous sommes mis cet automne à la recherche d’une subvention. Comme nous avions déjà un arriéré mental et que les représentantes des premières nations tendent à disparaître entre les émissions, nous avons opté pour ajouter graduellement une touche féminine opportuniste à notre équipe en nous adjoignant les services d’une/d’un chroniqueur/euse LGBTQ2S+ à l’identité de genre fluide. Nous aussi on comprend rien pis ça nous donne mal à la tête.

Vous aussi faites comme les 1000+ fans qui nous suivent et venez nous donner du leeeeuve sur notre page Facebook, là où le fun commence!

Habillé ou pas, prenez le temps de déguster toute cette nudité en pensant à nous.  Et ceux qui voudraient prendre notre place, eh! bien ils peuvent toujours allez se rhabiller! Commercialement vôtre,

Divan Viril, Maître Red, Mathieu Aubre et Charles Nantel pour CNUL