Blogues

Concours: Les kiwis de Mystralia

par Alexandre Boutet Dorval, le 13 novembre 2017 | Des kiwis et des nerds

C’est le temps d’un concours! Du 13 novembre au 4 décembre, répondez à la question de la semaine et courez la chance de gagner une clé Steam du jeu Mages of Mystralia du studio montréalais Borealys Games!

Dans Mages of Mystralia, vous incarnez Zia, une jeune fille ayant découvert ses talents magiques dans des circonstances désastreuses. Exilée de son village et mal conseillée par un cercle de magiciens un peu gâteux, elle ne pourra que compter que sur elle même (et sur un ténébreux grimoire télépathe qui semble en savoir beaucoup plus que quiconque) pour tirer au clair les menaces occultes et politiques qui menacent la paix dans la vallée de Mystralia. Fort d’une expérience de jeu fluide et d’une atmosphère sonore envoûtante, Mages of Mystralia se distingue en offrant aux joueurs la possibilité de créer leurs sorts uniques et personnalisé.

En plus des vaillant artisans de Borealys, MoM profite d’un univers narratif et d’un scénario rédigés par Ed Greenwood, l’auteur légendaire des Royaumes Oubliés, l’univers de jeu par excellence du jeu de rôle Donjons et Dragons. La trame sonore orchestrale originale est dirigée par Shota Nakama et interprétée par le Video Game Orchestra et enregistrée au studio de SoundtRec à Boston, connus pour les trames sonores de Final Fantasy XV et de la série Kingdom Hearts.

Comment participer?

  • Soyez à l’écoute lors des émissions de Des kiwis et des nerds des 13, 20 et 27 novembre (ce n’est pas obligatoire mais c’est plus amusant comme ça!) afin de découvrir la question de la semaine (en ligne vers 19h).
  • Répondez à la question de la semaine avant le lundi suivant, 16h heure de l’est, et assurez-vous d’être abonné et d’aimer la page Facebook de Des kiwis et des nerds.
  • De plus, obtenez une chance supplémentaire de gagner si vous partagez la publication de façon « Publique » sur votre mur Facebook! Ce n’est pas obligatoire, mais ça augmente vos chances, en plus de nous donner un gros coup de main.
  • Le nom des gagnants sera dévoilé la semaine suivante (le 20 pour la question du 13, le 27 pour la question du 20 et le 4 décembre pour la question du 27), il ne suffit que d’entrer en contact avec nous pour réclamer votre prix et lancer des sorts à tout va!

    

Auteur : Alexandre Boutet Dorval