fbpx
Nouvelles

La playlist de Jean-Sébastien

par Nicky Lamontagne, le 5 juillet 2018 | La Playlist, Nouvelles

Bon début d’été à vous, chers auditeurs de CHYZ !

 

Un tout petit peu moins de 10 ans après ma première application pour animer une émission musicale sur vos ondes favorites, on m’offre enfin l’occasion de diffuser au grand jour l’explication de cet éternel rendez-vous manqué.

En effet, alors que vous serez probablement affairés à siroter un petit mimosa matinal ou bien avancés dans ce qu’on pourrait surnommer le 5 à 7 du campeur, ce mercredi matin 11h en apparence comme tous les autres verra se rencontrer le Jean-Sébastien de 2018 et le petit coquin de Jean-Sébastien de 2008. Et qu’est-ce que le croulant pourrait daigner dire à l’ambitieux, sinon de ne pas lâcher sa day job pour ça (de mémoire, un calvaire de télémarketing, achevé un peu plus tard en juillet, un jour de tente pas).

Première animation solo à CHYZ, donc, après une année à titre de chef de pupitre aux Arts et culture au journal Impact Campus. Le fait d’être au courant des parutions récentes et d’en apprécier une bonne partie, tous styles confondus, n’eut que peu de poids dans la balance quand vint le temps de préparer ma playlist estivale 2018. L’idée de beurrer les ondes d’une heure de pop-rock-garage presque pareil du début à la fin allait régner, peu d’évolution chez moi depuis 2008 oblige.

Bonne écoute !

 

La playlist :

1) Omni – Afterlife

2) Kelley Stoltz – Wobbly

3) Ty Segall & White Fence – Good Boy

4) Honey Bucket – Downtown

5) H Hawkline – Moddion

6) Teardrop Factory – Now We Shatter

7) Jesuslesfilles – Parasol

8) Thee Oh Sees – Minotaur

9) Richard Swift – The Bully

10) The Monochrome Set – Fat Fun

11) Burnt Ones – Strawberry Tomb

12) The Beets – Locomotion

13) Painted Fruit – She Don’t Care

14) Chocolat – Burn Out

15) The Frowning Clouds – See the Girl

16) Helvetia – Pumpkin Rose

 

Lien vers l’émission