Blogues

Retour des Remparts sur les ondes de CHYZ 94.3

par Marika Sokoluk, le 28 novembre 2016 | Le hockey des Remparts

LES MATCHS DES REMPARTS DE RETOUR À LA RADIO DE CHYZ 94,3

Dès le 30 novembre, les amateurs pourront suivre les activités des Remparts à la radio

 

Québec, le lundi 28 novembre 2016 — Le président des Remparts de Québec, M. Jacques Tanguay, a confirmé ce matin que l’organisation avait renouvelé son entente avec CHYZ 94,3. Dès le 30 novembre, la station de radio universitaire et communautaire assurera la retransmission des matchs de l’équipe pour le reste de la saison 2016-2017 ainsi que les séries éliminatoires. Pour l’occasion, les Mooseheads de Halifax seront les visiteurs au Centre Vidéotron à compter de 19 heures.

 

Les amateurs des Remparts pourront suivre les performances de leur équipe favorite en syntonisant la station CHYZ 94,3 tant pour les matchs à domicile que pour ceux à l’étranger.  Chaque match sera précédé d’une émission d’avant-match de 10 minutes et suivi d’une émission d’après-match de style tribune téléphonique.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir signé une nouvelle entente avec CHYZ 94,3, une station locale et une radio étudiante qui permet à la jeune relève de faire équipe avec nous.  Il a toujours été dans nos valeurs d’entreprise d’aider la jeunesse et cette association nous permettra à nouveau de le faire », a déclaré le président des Remparts, Jacques Tanguay.

 

« À travers nos discussions avec CHYZ 94,3, nous avons véritablement senti de leur part une grande volonté de s’associer  à nouveau avec nous et cette entente permettra aux auditeurs d’obtenir des reportages radiophoniques complets et de suivre toutes les activités de notre équipe.  Ce sont inévitablement les amateurs qui s’avèrent les grands gagnants de cette entente », a conclu M. Tanguay.

 

« Cette entente est une excellente nouvelle pour la station. La diffusion des matchs des Remparts renforce, définitivement, la diversité de contenue sur nos ondes »,  assure pour sa part le directeur général de la station, Simon La Terreur.

 

Une 12e saison à la description pour Raynald Cloutier  

 

Les amateurs retrouveront l’animateur Raynald Cloutier qui reviendra à la barre comme descripteur des matchs des Remparts.  Il continuera de décrire, seconde après seconde, l’action telle qu’elle se déroule sur la patinoire, au moment où elle se passe, et ce comme il le fait depuis 2004.

 

Les partisans qui ne pourront être présents au Centre Vidéotron ont donc rendez-vous dès 18 h 50 avec l’émission d’avant-match sur les ondes de CHYZ 94.3, la radio des Remparts.

 

 

Source :          Nicole Bouchard

Directrice des services à l’équipe des relations médias

(418) 525-1212 ou (418) 576-7925

 

Auteur : Marika Sokoluk