fbpx
Nouvelles

ANNONCE DE L’AGENCE SPATIALE DE LIMOULOU (ASL)

par Chéri-e j'arrive Gabrielle et Félix, le 5 février 2021 | Nouvelles

L’ASL est fière de vous annoncer le lancement de la fusée Splash Gang Entertainment™ en ce vendredi 5 février 2020 . À compter de midi, en guise de diffusion officielle, une capsule de présentation suivi de l’écoute de la chanson se fera entendre sur nos ondes, celles de CHYZ 94,3FM.

En tête de l’équipage, on retrouve le Capitaine Steve Beezy aka limoiloufinest aka j’ai les yeux bas et je mets la barre haute. Ce rappeur/astronaute propose l’extrait « Jeune Astronaute », où il navigue la voie lactée du rap québécois avec un flow qui vous transportera dans une galaxie près de chez vous. C’est en compagnie de son copilote/producteur Skheme que Beezy profite de l’occasion pour annoncer son prochain album « Jamais Limoilou Sans Moi ».

 

 

Représentant le quartier Limoilou depuis le début de sa carrière de rap, Steve Beezy possède déjà plusieurs années d’expérience derrière le scaphandre. Son savoir-faire s’est établi grâce à série de mixtapes « La Réforme » et également avec sa collaboration sur la chanson « To Do List » qui parait sur l’album Sainte-Foy de KNLO (album qui a remporté le Félix de l’album Hip-Hop de l’année à l’ADISQ 2020).