fbpx
Nouvelles

Des entraîneurs de la NFL au PEPS

par Thomas Mailloux, le 5 mars 2014 | Nouvelles

Trois entraîneurs de la National Football League prendront part à une conférence présentée au PEPS de l’université Laval les 22 et 23 mars prochain.

Jim Hermann, entraîneur des secondeurs chez les Giants de New York, Thomas McGaughey, coordonateur des unités spéciales chez les Jets de New York ainsi que Chad O’Shea, entraîneur des receveurs avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre prendront la parole pour la nouvelle édition de la Clinique d’entraîneurs du football Rouge et Or.

Après que cet événement ait été absent pendant cinq années, les organisateurs de la clinique souhaitent offrir une édition hors pair pour son retour.

Cet événement permet aux entraîneurs de partout au Québec de partager leurs passions et expertises afin de permettre le développement du football et du sport partout dans la province.

Rendez-vous au http://www.rougeetor.ulaval.ca/fileadmin/template/main/doc/football/clinique_entraineurs_2014.pdf pour les détails concernant la programmation ou encore pour vous inscrire aux activités et conférences.