fbpx
Nouvelles

À Double Tour recrute des agents secrets..pour vrai!

par Émilie Rioux, le 23 juin 2020 | Nouvelles

C’est indéniable, les jeux d’évasion ont la cote à Québec depuis plusieurs années.

À Double Tour est l’une des premières compagnies à avoir installé le concept dans la Capitale. Malheureusement, la paramètres dictés par la santé publique ne leur permettent pas d’ouvrir de nouveau leurs portes à la clientèle. Qu’à cela ne tienne, l’équipe a décidé de mettre au point une nouvelle formule, digne des plus grandes quêtes d’Indiana Jones : La Société d’Investigation.

Votre mission est la suivante : endosser votre rôle d’agent-détective et résoudre des énigmes dans une chasse aux trésors grandeur nature, débusquer des indices à travers la ville de Québec, recevoir des informations classées secrètes dans votre boîte courriel…bref, une expérience immersive tout à fait ludique ET sécuritaire pour votre été en famille ou entre amis.

Comment ça marche? Est-ce qu’il faut s’inscrire quelque part? Est-ce que ça coûte quelque chose? Quand est-ce que ça commence? Toutes les réponses sont dans notre entretient avec Maxime Béchard (concepteur ludique) ainsi que Myriam Delisle et Alexandre Paquette (co-propriétaires).


Entrevue avec l’équipe d’À Double Tour :