fbpx
Nouvelles

Entrevue avec les finalistes des 26e Francouvertes

par Émilie Rioux, le 19 mai 2022 | Nouvelles

Dans le courant d’une année, on fait beaucoup d’entrevues sérieuses, pour lesquelles on est préparé(e)s, pour mettre de l’avant des enjeux de société ou des projets qui nous tiennent à coeur. C’est toujours un plaisir de vous recevoir en studio pour ouvrir des discussions importantes et pertinentes.

Néanmoins, parfois, ça fait du bien d’être tout simplement sur le terrain, à retrouver un peu de spontanéité dans nos événements chouchou tels que Les Francouvertes, qui ont conclu leur 26e édition lundi dernier. Ce grand concours se déroule annuellement à Montréal et nous permet de documenter les premiers balbutiements de nouveaux groupes de la scène musicale francophone québécoise.

Quelques heures avant qu’ils et elles donnent leur ultime prestation des Francouvertes, CHYZ 94,3 a rencontré les trois finalistes (Émile Bourgeault, Marc-André DuPaul/Hôte et Rose Perron/Rau Ze) pour leur poser quelques questions. Une entrevue qui ne se prend pas trop au sérieux, enregistrée à la table qu’allait occuper les membres du jury le soir-même.

Bon voyage dans le passé et bonne écoute!

Photo d’entête : Frédérique Ménard-Aubin



#divulgâcheur

P.S. C’est Rau Ze qui est reparti avec le gros chèque.