fbpx
Nouvelles

Karl-Emmanuel Picard : La nouvelle ère du booking

par Gabriel Tremblay, le 30 juin 2020 | Nouvelles

Vendredi dernier, Émilie s’est entretenue avec Karl-Emmanuel Picard, le grand manitou de District 7 et de son sanctuaire, l’ANTI Bar & Spectacles. Vous découvrirez comment ce joueur prolifique du milieu culturel s’est réinventé afin d’assurer la survie de ses entités.

Force est d’admettre que son initiative débordante fait (tranquillement) revivre la scène de Québec, lui qui a planifié samedi le 27 juin, le premier spectacle en salle depuis le 13 mars. Pour le retour officiel sur les planches du Palais Montcalm, les spectateurs distancés ont eu droit à un trio d’humoriste composé de Pierre-Bruno Rivard, Étienne Dano et Stéphane Fallu.

Il dévoile également un nouveau projet de spectacle déambulatoire à même les rues du centre-ville. D’ailleurs, la formule de spectacles nomades semble de plus en plus populaire en cette période d’apocalypse.

Sans filtre, Karl-Emmanuel se livre aussi sur la paralysie du domaine artistique et des répercussions sur sa profession.

Pour suivre ses activités, tout se passe sur la page facebook de District 7.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Entrevue avec Karl-Emmanuel Picard

Fondateur de District 7  et de l’ANTI Bar & Spectacles