fbpx
Nouvelles

Le Mixbus : jusqu’au boutte de la route

par Émilie Rioux, le 4 août 2020 | Nouvelles
Photo entête : Benoit Daoust

 

Crédit : JF Savaria

Mars 2020. Le gouvernement fait table rase de tous les événements culturels prévus durant la saison estivale. Contre toute attente, ce n’est pas l’absence de festival qui arrête Jacob Pomerleau et Isabelle Langlois, co-propriétaires du Mixbus Studio.

Déterminée à partir sur les routes du Québec, toute l’équipe a échafaudé un plan (selon les directives de santé publique) pour présenter une série de concerts en collaboration avec leurs partenaires, tous des festivals ayant dû annuler leur présente édition. C’est donc une mince consolation pour les artistes et les diffuseurs, mais tout de même, une raison concrète de se réjouir pour les amoureux du spectacle vivant, en plein air, comme dans l’temps.

Alors qu’il était ENTRAIN de franchir les abruptes pentes et les routes torsadées de la Gaspésie, en chemin vers la première date de la tournée, Jacob Pomerleau répond à nos questions avec son enthousiasme légendaire! C’est plein de vie et c’est juste ici :

Entrevue au volant avec Jacob Pomerleau


Ça ne se paiera pas tout seul

Afin de financer une partie de ce projet, réalisé par une équipe soudée qui a « le vent dans face » depuis le début, la Mixbus tient une campagne de sociofinancement via La Ruche. On vous encourage à contribuer aux idées de ces humains inspirants, à la hauteur de vos moyens.