Offre d’emploi : Directrice, directeur de la programmation (prolongé jusqu’au 11 juillet)

L’équipe de CHYZ se cherche une nouvelle face à la direction de programmation !
Le topo : Une job de leader, de l’encadrement de bénévoles à faire, des formations à donner et du fun en festival garanti tout au long de l’été.
Pour les étudiant.e.s, voir l’offre #397705 sur le service de la placement de L’université Laval au https://www.sdp.ulaval.ca
Fonctions
Pour une station de radio universitaire :
– Assurer un suivi rigoureux auprès des bénévoles qui animent les émissions de CHYZ
– Donner aux bénévoles, les outils nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs radiophoniques
– Remplir la grille horaire convenablement selon les demandes et besoins des animatrices et animateurs
– Encadrer l’équipe d’employé.e.s et de bénévoles et former les nouvelles et nouveaux à la station
– S’assurer que les nouveaux bénévoles respectent et appliquent les règles énoncées dans les politiques de la Corporation et dans les contrats d’engagement
– Élaborer les documents de formations nécessaires au bon déroulement des émissions
– Ajouter, modifier et supprimer les pages d’émission sur le CHYZ.ca
– Coordonner l’alimentation des réseaux sociaux de CHYZ 94,3 FM et amener de nouvelles idées de contenu pertinent
– Contacter régulièrement les bénévoles et assurer une rétroaction sur leur implication
– Planifier la programmation de la station, en fonction de l’orientation stratégique de la Corporation, du mandat de complémentarité à l’intérieur du système radiophonique régional, ainsi que des politiques et des règlements énoncés par le CRTC
– Convoquer l’ensemble des employé.e.s de la station à une réunion de programmation hebdomadaire et maintenir les procès-verbaux des rencontres à jour
– Approuver, refuser ou modifier tout projet d’émission et discuter verbalement avec les animatrices et animateurs voulant s’impliquer
– Suggérer de nouvelles émissions potentiels et tout contenu radio manquant à la programmation actuelle
– S’assurer que les bénévoles remplissent adéquatement leurs feuilles de route (plans d’émission)et les aider au besoin
– Encadrer l’équipe de bénévoles, à l’aide des employé.e.s, et les évaluer au terme de chaque session universitaire
Exigences
– Leadership
– Initiative
– Proactivité
– Connaissance diversifiée du milieu artistique
– Capacité d’adaptation face aux situations urgentes
– Expérience en radio (un atout)
– Connaissance et compréhension des logiciels de montage audio et de diffusion radiophonique (un atout)
– Connaissance et compréhensions des enjeux du milieu universitaire (un atout)
Conditions
– Présence et déplacements à la station quelques jours par semaine
– 30 heures/semaine
– Contrat annuel renouvelable
– Possibilité de télétravail pour plusieurs tâches
– Plusieurs dépenses payées (stationnement, accréditations, hébergement en festival, repas, essence)