fbpx
Nouvelles

Snif-Snif, c’est le départ de Laurence

par Nicky Lamontagne, le 26 juin 2019 | Nouvelles

Les roses sont rouges,

Les violettes sont bleues,

C’est un départ,

Pour Laurence Ménard.

 

Avez-vous ressenti la même tristesse que nous en lisant ces lignes?

Les aurevoirs ne sont jamais faciles, mais c’est encore pire lorsqu’on doit laisser partir une pierre angulaire de la station, celle qui nous a chéris pendant tant d’années et sans qui la station ne serait pas rendue là où elle est.

Bravo pour tout ce que tu as accompli à CHYZ 94,3 en tant qu’animatrice d’Ainsi va la vie ainsi qu’à la barre de la direction générale pendant presque trois ans. C’est quand même long trois ans quand on y pense…

 

Merci pour ta patience. Il n’est jamais facile de nous endurer dans les meilleurs comme dans les moins bons moments, mais tu l’as fait. Chapeau!

Merci pour ta joie de vivre. C’est cliché, mais quand c’est vrai, faut le dire. Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, chaque journée à tes côtés a amené un peu de soleil dans notre studio sans fenêtre. Ça nous manquera terriblement.

Merci d’avoir été là. Toujours présente pour combler nos besoins, oui, mais aussi pour avoir participer de façon magistral au rayonnement de la station!

 

On ignore encore ce que l’avenir te réserve, sauf qu’on sait très bien à quel point ton apport à n’importe quel projet est vital. Il l’a toujours été pour nous.

On sait que c’est pas nous, c’est toi. Tu vas nous manquer, mais c’est pour le mieux.

Bonne chance dans tous tes projets (t’en auras pas besoin).

MERCI DU FOND DU CŒUR! <3