fbpx
Blogues

Mise à jour calendrier Remparts de Québec

par Directeur Sports, le 12 novembre 2020 | Le hockey des Remparts

Suite au passage en zone rouge de plusieurs régions du Québec, sept équipes de la LHJMQ ont été affectés. Les Remparts de Québec ainsi que l’Armada de Blainville-Boisbriand sont les deux équipes ayant été le plus durement touchées ayant disputés deux parties chacune depuis le début de la saison régulière.

À la suite de plusieurs parties annulées partout au travers de la ligue, la santé publique et la ligue ont tenté de mettre en place une bulle afin de permettre aux équipes ayant disputées peu de matchs de s’affronter dans des conditions idéales afin de lutter contre la Coivd-19. Les parties seront donc disputées dans un environnement protégé au Centre Vidéotron du 17 au 27 novembre inclusivement. Lors de cette période, sept équipes (Remparts de Québec, Armada Blainville-Boisbriand, Saguenéens de Chicoutimi, Olympiques de Gatineau, Tigres de Victoriaville, Voltigeurs de Drummondville, Cataractes de Shawinigan) s’affronteront à tour de rôle afin de rattraper le nombre de matchs manquants à leur saison régulière.

Vous pourrez suivre tous les matchs des Remparts de Québec, en direct, sur nos ondes (94,3FM) ou sur le www.chyz.ca.

Voici l’horaire complet des Remparts :

Mardi 17 novembre 19h vs. Voltigeurs de Drummondville
Jeudi 19 novembre 19h vs. Armada Blainville-Boisbriand
Samedi 21 novembre 14h vs. Tigre de Victoriaville
Lundi 23 novembre 14h vs. Saguenéens de Chicoutimi
Mercredi 25 novembre 19h vs. Cataractes de Shawinigan
Jeudi 26 novembre 14h vs. Olympiques de Gatineau

** Sachez que lors de cette période, la programmation régulière sera interrompue pour faire place aux parties des Remparts de Québec.